Mound Bayou
Mound Bayou Movement

Salutations,


L'année 1887 - le bayou de monticule d'année, Mississippi a été fondé a marqué un tour dans les aspirations de la situation difficile de la population slave slave et ancienne américaine africaine aux Etats-Unis. Les fondateurs du bayou de monticule, du Mississippi, du Isaïe T. Montgomery et de son cousin Benjamin T. Green avaient non seulement rêvé comme esclaves, de la liberté d'exprimer les grands talents et Dieu de cadeaux avait donné à la course africaine mais avait finalement introduit ce rêve dans la réalité. D'ici 1909, le rêve a rapporté une ville que cela a mené le monde dans la production de coton et d'autres entreprises d'agriculture et de fabrication. Le bayou de monticule est devenu le symbole de l'accomplissement noir avec une fierté d'un peuple qui s'était voué à compter sur Dieu dans tous ce que elles .

En raison des premiers ennemis racistes du mouvement, vie de la ville la "dans les feux de la rampe" était de courte durée et jusqu'à ce jour la ville a souffert beaucoup de dos d'ensemble. Le bayou de monticule tient maintenant la distinction unique comme ville noire la plus ancienne aux Etats-Unis.

En raison de l'intention des fondateurs, et pendant qu'un chef dans cette communauté j'annonce la revitalisation de ce secteur du delta du Mississippi pendant que ce devient une bénédiction au monde entier. Le rêve qui était naissance au coeur des esclaves sera maintenant continué par notre foi dans Dieu. Merci pour votre participation dans ce mouvement puissant de Dieu.

In His Hands,

Mound Bayou Movement Inc.

Rev Darryl Johnson
Rev. Darryl Johnson

Mound Bayou Movement
Mission Statement
La promenade du ministère de foi, une société 501(c)3 sans but lucratif avec des bureaux 116 à S. Edouard Ave. Box 3, le bayou de monticule, la MME. 38762, sous la conduite d'Rev. Darryl Johnson a développé une alliance stratégique avec M. James W. Stokes, Jr., des services financiers de JWH, LLC, pour développer un programme partout dans la ville de reconstruction pour le bayou Mississippi de monticule. Le nom de programme sera "le mouvement de bayou de monticule, inc.." (l'"programme"), et sera composé de la fabrication de bénéfice et des projets humanitaires.

James W. Stokes, Jr. Mr. James W. Stokes, Jr.
JWH Financial Services

JWH a reçu l'approbation des chefs religieux et civiques, du milieu d'affaires privé et, comme le maire et les conseillers municipaux de ville du bayou de monticule, Mississippi (voir la lettre jointe de l'appui datée du février 24, 2006). Plusieurs études de faisabilité de faisabilité incluses de son histoire ont été achevées pour le bayou de monticule par les deux équipes de recherche et universités indépendantes, avec des recommandations que la ville deviennent un secteur et une oasis de touristes de premier ministre. Ces études de faisabilité de faisabilité se sont adressées au centre-ville du bayou de monticule (vieille route 61), qui a seulement inclus les maisons de ses fondateurs, du édifice bancaire noir, des bâtiments de gouvernement de ville, et du vieil hôpital.

Après avoir développé une alliance stratégique avec la promenade du ministère de foi, le JWH faits plusieurs visites au bayou de monticule, rencontrant des propriétaires et des opérateurs d'affaires, des organisations à but non lucratif, des chefs d'église, et des citoyens privés afin de conduire une recherche complète de la ville en sa totalité. Des états courants de la section du centre d'affaires, de l'hôpital, de l'académie de musique d'aigle, des bâtiments cemetary et municipaux et d'autres propriétés de bayou de monticule peuvent être trouvés sur notre site Web proposé. Pendant ses visites vers le bayou de monticule, JWH également rencontrés des fonctionnaires d'état les conseillers municipaux de maire et de ville et ont développé un rapport de supportive/team et ont accepté de leur fournir les résultats de sa étude de faisabilité de faisabilité.

JWH a pris les études réalisées par les entrepreneurs indépendants loués par la ville du bayou de monticule, université de l'Etat de delta, comme l'information dérivée des études doctorial d'Rev. Darryl Johnson (affectueusement connu sous le nom de M. Mound Bayou) et combinée lui avec sa recherche pour développer un plan de revitalisation pour la ville entière. C'a été un processus de six mois et la étude de faisabilité de faisabilité et le plan d'affaires seront édités et sur la publication une réunion d'hôtel de ville Co-a accueilli par la promenade du mouvement de bayou de Faith/Mound, des fonctionnaires de ville, et des services financiers de JWH, LLC dans l'ordre pour fournir les premières informations de main au sujet du "programme" aux citoyens du bayou de monticule.

Les projets ont été conçus pour résoudre plusieurs des déficits qui ont historiquement bloqué les communautés urbaines et rurales. Les projets recycleront les personnes déplacées, créeront le logement progressif et accessible, et fourniront une variété d'emploi et les débouchés, résidants de mouvement dans art de l'auto-portrait-sufficiency, commercial/industries vertical-intégrés par construction qui sont liés de sorte que des assiettes de l'impôt dans ces secteurs soient revitalisées. Le commercial/industries inclura au détail, en gros, le commerce relatif récréationnel, éducatif, et de touristes comprenant un hôtel et un centre de convention.

Les projets conçus pour le "programme" reconstruiront le bayou de monticule dans une borne limite nationale. La ville est riche dans l'histoire mais est privée dans les ressources. Dans le bayou de monticule de reconstruction voulez non seulement les résidants bénéficient mais les nouvelles industries proposées seront une attraction pour ceux qui ont été forcés de laisser le Mississippi dû aux désastres nationaux aussi bien que d'autres raisons relatives économiques. Le bayou de monticule est installé pour devenir un centre national pour des personnes de formation pour les commerces professionnels comme pour des carrières relatives médicales de réponse de secours.

Pour accomplir cette mission il prendra non seulement la vision mais le talent et les ressources. Les citoyens du bayou de monticule ont porté la vision des ancêtres de la ville à leur coeur et maintenant avec le rêve de M. James W. Stokes'de revitaliser les villes historiquement privées dans les Etats-Unis, l'"programme" est maintenant prêt à se déplacer de la vision à la réalité.

Mission click to
History click to
Current Mound Bayou click to
Plans for Mound Bayou click to
Join us! click to
Links click to
Cantact us click to